Language
  • 2, rue d’Artois - 75008 Paris - France
  • Plan

PROCHE DES CHAMPS-ELYSEES

Hotel des Champs-Elysees

Bienvenue à Paris et à l'hôtel des Champs-Elysees. Un établissement 4 étoiles de luxe et de style boutique hotel. Une équipe souriante, accueillante et présente dans le but de faciliter votre séjour. Réservation restaurant, taxis, shuttle, soirées spectacles etc. Nous vous souhaitons un très bon séjour à deux pas de la célèbre Avenue des Champs-Elysées.

EN SAVOIR PLUS

UNIQUE AVEC UNE HISTOIRE

Hotel des Champs-Elysees

Une collection unique d'épingles à chapeau que l'on peut découvrir dans la vitrine du salon de l'hôtel et dont le thème a été décliné dans chaque chambre par des photos d'Artiste, est un rappel de l’époque où aucune femme élégante ne sortait sans chapeau !

VOIR LA COLLECTION image

CHAMBRES A COUPER LE SOUFFLE

Hotel des Champs-Elysees

Les chambres, décorées de matières très raffinées, toutes différentes et équipées des technologies les plus récentes, vous promettent des nuits douces dans le plus grand confort grâce aux services proposés. Les salles de bains, lumineuses, toutes agrémentées d’un ciel étoilé, vous charmeront par leur équipement original aux lignes épurées.

VOIR LES CHAMBRES

• 2, rue d’Artois - 75008 Paris - France
  • Map

NEAR THE CHAMPS-ELYSEES

Hotel des Champs-Elysees

Welcome to Paris and the hotel des Champs-Elysees. A 4 star luxury boutique style hotel. Our friendly, smiling staff are available to provide assistance during your stay. Reservations for restaurants, taxis, shuttles, shows etc. We hope that you enjoy an excellent stay near the famous Avenue des Champs-Elysées.

MORE INFO

UNIQUE WITH A STORY

Hotel des Champs-Elysees

A unique collection of hat pins that you can see in the in the display case in the hotel's lobby, and which provides the theme for each room with artistic photographs, serves as a reminder of the time when elegant women would never go out without a hat!

SEE THE COLLECTION

BREATHTAKING ROOMS

Hotel des Champs-Elysees

Decorated with very refined materials, each room is different, but all are equipped with the latest technology, and have facilities that guarantee a sound, comfortable night's sleep. The bright bathrooms with their "star ceilings" will delight you with their original furnishings and simple, stylish design.

SEE ROOMS
Read all reviews about Hôtel des Champs Elysées